POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de remboursement

Pour être éligible à un retour et à un remboursement, l'article doit :

  • non porté et non utilisé .
  • Ne pas présenter de signes de dommage, de salissure ou
  • Être retourné avec toutes ses étiquettes et accessoires, s'il y en a (comme les boîtes de présentation.

Nous vous prions de bien emballer soigneusement le produit afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes

Nous contacter via notre adresse mail ou WhatsApp

 Remboursement

Une fois le retour validé et le produit inspecté, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, à l'exception des frais de livraison initiaux, sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 à 14 jours 

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge 

 Échanges

Nous échangeons les articles

 Produits non remboursables: 

-  Produits Défectueux ou Erreur de Livraison

Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans ce cas, nous couvrons les frais de retour et vous proposons un remboursement complet ou un échange, selon votre préférence. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Contact

sav@lesbijouxdenae.com ou 0621600306