POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Politique de remboursement
Pour être éligible à un retour et à un remboursement, l'article doit :
- non porté et non utilisé .
- Ne pas présenter de signes de dommage, de salissure ou
- Être retourné avec toutes ses étiquettes et accessoires, s'il y en a (comme les boîtes de présentation.
Nous vous prions de bien emballer soigneusement le produit afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.
Processus de retour
Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes
Nous contacter via notre adresse mail ou WhatsApp
Remboursement
Une fois le retour validé et le produit inspecté, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, à l'exception des frais de livraison initiaux, sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 à 14 jours
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge
Échanges
Nous échangeons les articles
Produits non remboursables:
- Produits Défectueux ou Erreur de Livraison
Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans ce cas, nous couvrons les frais de retour et vous proposons un remboursement complet ou un échange, selon votre préférence. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Contact
sav@lesbijouxdenae.com ou 0621600306